Ahmed Swab et Mabrouk Korchid dans Midi Show
Le juge Ahmed Swab sera l'invité de Midi Show pour parler de la réponse d'Ameur Maherzi, bâtonnier de l'ordre National des Avocats de Tunisie, concernant le rejet de son inscription au sein de l'ONAT.
La veille, Ameur Meherzi a déclaré, lors de son interview dans Midi Show, que la demande du juge à la retraite n'a pas été rejetée mais son examen a été reporté par manque d'autres documents.
Il a également cité plusieurs conditions qui permettent à Ahmed Swab d'adhérer à l'ONAT pour exercer le métier d'avocat.
Dans la deuxième partie, Mabrouk Korchid secrétaire d'État aux Domaines de l'État et des affaires foncières parlera de la suspension de la décision de confiscation des biens des personnes arrêtées dans le cadre de l'opération anticorruption, émise par la commission de la confiscation.
Pour rappel, le président de la commission de confiscation Mounir Ferchichi a annoncé le 27 mai dernier, soit 24 heures après l'arrestation de Chafik Jarraya et Yassine Chennoufi, la nomination d'administrateurs judiciaires pour se charger des biens confisqués de huit hommes d’affaires accusés de corruption.
Ne ratez pas #AlaUne de Haythem Mekki, le rendez-vous culturel quotidien avec Gihene Sellini, "Hier à la Télé" et les différentes déclarations médiatiques de la veille, le sujet du jour de Zied Krichene et l'Edito du rédac en chef.
Vous pouvez suivre l'émission sur Facebook, Twitter à travers #MidiShow et envoyer un mail en live à Boubaker via studio@mosaiquefm.net.
Vous pouvez également regarder nos photos sur Instagram.